Herramientas de usuario

Herramientas del sitio


bayona._temporada_2015

Bayona 2015

Feria 2015

1 de agosto: pablo hermoso, silencio y dos orejas, Lea Vicens, dos orejas y vuelta, y Manuel Moreno, ovación y vuelta con toros de Los Espartales.

2 de agosto : Escribano, ovaciones, Morenito de Aranda, silencio y oreja e Ivan Fandiño, ovación y oreja, con toros de Montalvo.

15 de agosto: Matinal, Juan Carlos Benitez Escuela taurina Diputación de Málaga silencio, Tibo Garcia Escuela taurina Campo de Gibraltar, ovación, Adrien Salenc Escuela Taurina Fundación El Juli, oreja, y Baptiste Cissé Escuela Taurina Adour Afición, oreja.

15 de agosto : Juan Bautista, ovación y silencio, Daniel Luque, dos orejas y ovación, y Alberto López Simón, oreja y ovación, con toros de Bañuelos

5 de septiembre : matinal erales de P jobert para adrien salenc, vuelta palmas, y batiste cissé, oreja y oreja.

5 de septiembre : Eugenio de mora, ovación y silencio, Juan del Álamo, ovación y dos orejas, y Juan leal, oreja y silencio,con toros de Pedrés

6 de septiembre por la mañana, Louis Husson, JGaldos, y Pablo_Aguado, ovacion y dos orejas, con novillos de Joselito

6 de septiembre : Leonardo Hernández, oreja, Sébastien Castella, ovaciones, ivan fandino, ovaciones, y JOSELITO ADAME, silencio y oreja, con toros de Garcigrande


Des élevages de renom à l'affiche des arènes de Bayonne

CT Bayonne, 20/03/2015

Bayonne a décidé de muscler encore plus la programmation de ses corridas côté élevages pour sa temporada 2015, en faisant appel à l'une des ganaderias triomphatrices l'année dernière dans de très nombreuses arènes en Espagne et en France : celle d'Antonio Bañuelos. Un autre élevage de renom foulera les arènes de Lachepaillet, celui de Joselito, l'ex-matador de toros. La ganaderia d'Antonio Bañuelos ou les toros du froid puisqu'élevés en altitude, à plus de 1 000 mètres, dans la commune d'Hontomín près de Burgos, ont connu des succès remarquables en 2014, dont une très grande corrida à Madrid, et plusieurs vueltas posthumes dans de grandes arènes comme Saragosse.

Le lot réservé à Bayonne est un lot extrêmement sérieux de présentation, dans la lignée des toros présentés dans les arènes basques l'an passé. Autre gage de l'importance prise par cet élevage, l'annonce de sa présence pour la prochaine Feria de l'Aste Nagusia de Bilbao. Les toros de Joselito pour la novillada du 6 septembre. Autre élevage de renom à Lachepaillet, celui de Joselito, l'ex-matador de toros, propriétaire de la ganaderia d'El Tajo y la Reina, qui a été choisi pour la novillada matinale du dimanche 6 septembre. Un choix qui devrait ravir les aficionados qui aiment par dessus tout la caste vive des produits de cet élevage.

La Commission taurine extra-municipale et la Ville de Bayonne ont acté définitivement les élevages qui ont triomphé en 2014, à savoir Garcigrande (6 oreilles et vueltas pour 2 toros), Montalvo (6 oreilles, vuelta à un toro), Los Espartales (corrida à cheval ; 4 oreilles et une queue) et Pedrés (4 oreilles), après avoir défini un niveau de présentation correspondant aux critères voulus dorénavant par la Ville de Bayonne : à savoir inscrire, Bayonne dans le triptyque des villes basques et navarraise : Bilbao, Pampelune, Bayonne pour le sérieux et le respect de ses toros.

La Comisión Taurina de la ciudad de Bayona ha difundido las fechas de la temporada en un comunicado y el calendario de espectáculos ha quedado así: Feria de Fiestas, Sábado 1 de agosto, Corrida de Rejones, y Domingo 2 de agosto, Corrida de Toros, Sábado 15 de agoato Corrida goyesca de Gala. Feria del Atlántico, Sábado 5 de septiembre, Corrida de toros, y Domingo 6 de septiembre, Corrida de toros.

bayona._temporada_2015.txt · Última modificación: 2020/03/26 12:11 (editor externo)